RED ONE 3 : A bas les préjugés !

||RED ONE 3 : A bas les préjugés !

RED ONE 3 : A bas les préjugés !

« Le Red One Festival est le désormais rendez-vous des cultures urbaines de Kinshasa. Une scène qui contribue à propulser les artistes urbains locaux et internationaux; mais aussi une foire où la jeunesse kinoise se retrouve pour un moment festif, un moment de sensibilisation autour de valeurs de responsabilité, autour de leur sexualité et leur avenir. »*

Pour cette édition 2018, avec une programmation intéressante, le Red One a invité sur scène les le thème du festival était de combattre les préjugés autour des cultures urbaines qui sont indexées comme des « étourderies » de la jeunesse.

C’est dans cet esprit que les artistes VEGEDREAM, BALOJI, King Alesh, Sista Becky, Innoss B, Gaz Mawete et tant d’autres ont mis le feu, du 28 au 29 Septembre 2018, sur la scène de l’Institut Français de Kinshasa pour le plus grand bonheur de milliers de jeunes kinois.

Ainsi, le RED ONE FESTIVAL se veut de poser les premiers socles d’une industrie musicale congolaise promouvant la musique urbaine et tous les métiers qui y sont connexes.

RED ONE FESTIVAL rêve d’une culture urbaine congolaise reconnue internationalement, rêve que WORLD COLA entend aider à réaliser en participant pour la troisième fois à ce Festival.

 

2018-10-08T16:48:26+00:00
Inscrivez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Recevez les dernieres nouvelles des activités de la BRACONGO.

Vous êtes inscrit ;-)