C’est avec sa marque prestigieuse Castel beer que la BRACONGO SA a accompagné, le dimanche 02 février 2020, la troisième édition de la Strong Ladies 2019. «Femmes et compétitivité face aux secteurs économiques d’avenir : c’est maintenant “, tel était le thème développé au cours  des échanges.

A cet effet, plusieurs trophées ont été attribués aux dames  qui se sont distinguées en 2019. Notamment, la présidente de l’Assemblée Nationale, Jeanine Mabunda a remporté le « Strong Ladies Prix d’honneur », la plus grande distinction de tous les prix de la structure Strong Ladies. Prisca Manyala, présidente nationale des étudiants de la RDC,  a quant à elle remporté le prix de « Strong Ladies femme d’avenir ».

Enfin, cette activité couronne les efforts des femmes qui se sont distinguées par leur savoir-faire dans une diversité des domaines compétitifs. Le prix Strong Ladies offre un panel d’échange, de partage d’expérience et d’inspiration à ces femmes qui deviennent les repaires de la classe féminine congolaise montante.