Il est toujours agréable de partager un bon moment avec ses proches autour d’une bonne bière pour agrémenter la conversation. Il est toujours agréable de partager un moment respectable avec ses proches autour d’une TEMBO. Mais pour que ce moment de partage perdure et soit de qualité, il faut que la bière reste fraiche…
Engagez la conversation autour d’une bière fraiche !
Une bière bien fraiche ou une bonne bière frappée est le rêve de tout consommateur surtout par les récentes canicules de Kinshasa. Avec une bouteille d’au moins 65 cl, la fraicheur et donc la saveur de la bière sont perdues au bout de 10 à 15 minutes et ce à cause de la température ambiante élevée ainsi que la chaleur corporelle de la main. Il est donc regrettable de se retrouver avec une bière chaude et insipide en plein milieu d’une conversation.
Une TEMBO fraîche tout le temps !
Le 11 Novembre dernier, la BRACONGO en partenariat avec « The Fresh Connexion » a lancé, dans quatre grands HORECA de Kinshasa, un nouveau concept : les soirées EZICHILL avec la bière TEMBO.
EziChill, nom revisité venant de l’anglais « Easy Chill » (Fraicheur Facile), est une innovation technique. Il s’agit d’un récipient isotherme (en forme de bouteille) permettant de maintenir la fraicheur de la bière malgré une température ambiante très élevée.
Les amateurs de la TEMBO format 65cl pourront ainsi terminer la soirée avec une bière à la bonne température.
Avec EziChill, les moments conviviaux autour de la TEMBO deviennent interminables !

Newsletter

Abonnez vous à notre newsletter et restez informés sur nos activités .