
2018, année du Football ! Entre la Champions League, Liga, mondiale et du tournoi de la LINAFOOT, Kinshasa vit dans la fièvre du ballon rond.
Ainsi, pour marquer les esprits et ajouter sa pierre à l’édifice du football congolais, BRACONGO, à travers sa marque TOP, a signé un contrat commercial avec le Ministère des Sports et Loisirs.
Ce partenariat, gagnant-gagnant, consiste à la location des espaces d’affichage des 24 entrées du stade soient 768 m2, à la diffusion des spots BRACONGO sur l’écran du stade pendant les matchs locaux et internationaux.
En plus de l’affichage, le partenariat s’étend aussi à la commercialisation exclusive du portefeuille Boissons Gazeuses de BRACONGO et plus précisément la gamme TOP en PET.
Ainsi, le Stade des Martyrs pourra offrir en plus des matchs, la possibilité d’acheter à un prix accessible des boissons rafraichissantes de qualité.
Désormais, les kinois pourront aller au Stade des Martyrs regarder un match de football de leurs équipes favorites, dans la bonne humeur que leur apportent nos boissons !
Le Foot, c’est TOP !