BRACONGO SA

Êtes vous âgé d'au moins 18 ans ?

Vous devez être âgé de 18 ans afin de visiter le site web

Une fois de plus, les amoureux du Jazz et de la Tembo ont renouvelé leur confiance en étant si nombreux à participer à la 12ème Edition du Festival de musique JAZZKIF.

Platon disait « Si tu veux connaître un peuple, il faut connaître sa musique ». D’où l’intérêt de ce Festival qui n’est autre qu’un échange culturel à travers la musique de chaque nation.

« La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour, elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent. » dit-on.

Cette année, pour cette douzième édition, le JAZZKIF s’est voulu VIRALE avec son thème : PEACE, LOVE and MUSIC. A travers la musique, le Festival s’est donné la mission de propager la paix et l’amour du Sénégal de Daara J Family, du Mali avec Oumou Sangare à la RDC en passant par le Cameroun de Charlotte Dipanda pour tous célébrer la richesse de notre mère l’Afrique.

Ainsi, comme l’a mentionné l’extrait du discours d’ouverture de BRACONGO : «  A travers la musique, faites la Paix (Make Peace), Propager l’amour (Share the love) et pourquoi pas Partager la bonne humeur avec une Tembo (Share happiness with a Tembo) », le public a rejoint cette noble mission pendant ces trois jours de JAZZKIF inoubliables…