Après la digitalisation de ses points de vente, la BRACONGO procède à celle de ses commerciaux pour une meilleure qualité de services.

Dans le cadre du projet mobilité qui consiste à digitaliser les différents services commerciaux (superviseurs, vendeurs et merchandisers),
BRACONGO a lancé l’application mobile «Bracongo sc ». Cette dernière constitue un outil indispensable pour le suivi des clients.

Les commerciaux sont désormais en mesure de disposer en temps réel, des informations pertinentes et essentielles sur leurs clients. L’objectif est de pouvoir apporter une assistance de qualité aux clients en un temps record afin d’optimiser leurs activités.

L’innovation résulte du fait qu’une fois sur le terrain, les commerciaux pourront plus facilement accéder aux fiches d’identification de leurs clients. L’application comporte des fonctionnalités à même de suivre l’évolution des clients, leurs mouvements d’achats journaliers, le matériel leur étant livré ainsi que de recueillir instantanément leurs plaintes. Les commerciaux sont aujourd’hui en mesure de révéler aux clients combien leurs achats ont générés de remises.

Concrètement, pour faciliter le déploiement de cette nouvelle application, la BRACONGO a doté ses agents commerciaux de tablettes; ce qui leur permettra, in fine, d’offrir à nos clients un service de meilleur qualité (Pilier 1 de notre politique RSE). BRACONGO vise donc par ce biais à être en phase avec l’ODD 8.3 qui recommande la  promotion des politiques favorisant les activités productives.

Newsletter

Abonnez vous à notre newsletter et restez informés sur nos activités .