Militer pour le droit des filles et la déféminisation de la pauvreté

C’est par l’entremise de l’AMABRAC que BRACONGO a accompagné, aux côtés des autres entreprises, la cérémonie de restitution de l’ONG Ensemble à
5. Cette dernière est une plate-forme indépendante qui se focalise sur l’encadrement et l’éducation des jeunes filles défavorisées.Elle milite également pour le droit des filles et la déféminisation de la pauvreté.

A cet effet, l’une des activités phares de l’ONG Ensemble à 5 rassemble et organise le plus grand nombre de femmes professionnelles dans un programme de mentorat taillé sur mesure. A travers cette activité organisée au Centre Culturel Boboto, le samedi 23 novembre 2019, les responsables de l’ONG Ensemble à 5 ont procédé à la restitution de leurs activités.

Plusieurs oratrices conviées ont partagé leurs expériences dans le but de susciter plus d’ambition auprès des jeunes filles. S’exprimant au nom de l’Association
des Mamans de la BRACONGO (AMABRAC), Glady’s Nziminse et Monica Milolo ont, tour à tour, salué le travail que réalise l’ONG à Ensemble à 5. Elles ont assuré les responsables de cette ONG d’un accompagnement permanent dans la mesure du possible. Les représentantes de l’AMABRAC ont remis un lot des goodies en guise de soutien aux activités de l’ONG.

Newsletter

Abonnez vous à notre newsletter et restez informés sur nos activités .