Dans un élan de patriotisme, Bracongo, brasserie citoyenne, a exprimé son soutien aux 4 boxeurs des Léopards Boxe qualifiés pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2021, au Japon.
C’est donc au cours d’une conférence de presse tenue le 12 mai dernier, dans ses locaux, que la BRACONGO a matérialisé son soutien. David Tshama, Fiston Mbaya Mulumba, Marcela Sakobi et Thérèse Yumba ont chacun reçu un chèque de 3 millions de francs de congolais, ainsi que des casiers de bière de Doppel Munich, la bière des héros. Cette contribution permettra substantiellement aux quatre léopards de se préparer dans les conditions optimales, afin de représenter valablement la RD Congo aux prochaines Olympiades, en juillet.
Lors de la séance des questions-réponses, Jules BOLEBE, Directeur Marketing de la BRACONGO, a expliqué aux journalistes, le côté social du geste de la Bracongo envers les athlètes qualifiés, tout en conviant d’autres entreprises à emboîter le pas, pour les disciplines qui représenteront la RDC à Tokyo 2021.
A son tour de renchérir, Patty NSARAZA, responsable de la marque Doppel Munich, a rappelé que cette initiative n’était qu’une suite logique de ce qu’elle faisait déjà avec les sports de combats et de contacts, à travers plusieurs activités, dont son «Tournoi de Héros Doppel Munich», et autres compétitions.
Godefroid Mwamba, représentant de la fédération congolaise de boxe (FCB), a exprimé sa gratitude à la BRACONGO, pour cet accompagnement “ouvert et clair” qui devrait, en ses termes, pousser d’autres sociétés à s’aligner sur la même lancée.
Initialement prévus du 24 juillet au 9 août 2020, les Jeux Olympiques (J.O) ont été reportés, suite à la pandémie du Coronavirus, du 23 juillet au 08 aout 2021. La BRACONGO, avec sa marque Doppel Munich, souhaite une excellente compétition à ses vaillants fils et filles du pays, et exprime son total soutien aux boxeurs dont le palmarès nous donne des espoirs de médailles.

Post comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *