Ubuntu (Ensemble) ! Thème choisi par le Directeur Général, Cyril Segonds, pour piloter le team building annuel du Management BRACONGO.

Pour la première journée de l’édition 2022, les Managers BRACONGO ont pris part à deux ateliers :

  1. Un atelier basé sur les valeurs du Rugby, animé par Serge Betsen, ancien international français, a mis l’accent sur la cohésion qui fait la force principale d’une mêlée et aussi la confiance entre collègue importante pour réussir les touches dans le Rugby.
  2. Un second atelier axé cette fois sur les techniques de gestion de conflits, a vu les différents Manager de BRACONGO, participer à des mises en situation pour mieux appréhender les techniques de gestion des conflits dans l’entreprise, qui sont un ennemi de la performance, selon le Directeur Général.

Après cette première journée enrichissante, les Directeurs de chaque Division ont présenté les KPI’s et projets prioritaires pour 2022. Le Directeur Général a clôturé cette session de travail en insistant de nouveau sur les valeurs qui feront grandir BRACONGO, ainsi que les axes prioritaires pour 2022. Il s’agit entre autres de la certification ISO 22000, du renforcement de la sécurité et de l’hygiène dans l’usine, la santé du personnel, le renouvellement de l’outil de production, etc.

Pour clôturer, le désormais traditionnel Top Chef a mis en compétition les Managers BRACONGO, pour révéler des talents culinaires insoupçonnés. Occasion une fois de plus, de célébrer l’esprit UBUNTU !

Post comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Newsletter

Abonnez vous à notre newsletter et restez informés sur nos activités .