Silikin Village, cadre du talk-show « Au-delà de la Surface » : Eau Vive au cœur du dialogue
Actualités 22/02/2026

Silikin Village, cadre du talk-show « Au-delà de la Surface » : Eau Vive au cœur du dialogue

Le lundi 16 février, la Première Ministre, Son Excellence Judith Suminwa Tuluka, était l’invitée spéciale du talk show « Au-delà de la Surface », présenté par Naomi Dangbele et enregistré au cœur de Silikin Village, écosystème innovant de Kinshasa. Ce cadre moderne et inspirant a accueilli un échange privilégié d’écoute et de partage d’expérience.

Partenaire fidèle de ce programme, Bracongo a une nouvelle fois apporté son soutien à l’émission, cette fois-ci à travers sa marque d’eau potable Eau Vive. Présente sur le plateau à Silikin Village, Eau Vive a accompagné chaque instant de l’entretien, illustrant les valeurs qui lui sont chères : pureté, transparence et engagement pour le bien-être des communautés. L’alliance entre une marque d’eau de qualité et un espace de dialogue authentique dans un lieu emblématique de l’innovation congolaise renforce la volonté de Bracongo d’être aux côtés des initiatives qui font avancer le pays.

Cette participation à « Au-delà de la Surface » s’inscrit dans la continuité de la stratégie de Bracongo de soutenir des contenus médiatiques responsables, valorisant les modèles positifs, l’écoute et le respect.

Médiathèque

Suivez nous
Beaufort Gallery Tempo Gallery Love Gallery For Gallery 33 Export Gallery Coca Gallery