Les ventes continuent d’aller crescendo aux Brasseries du Congo. Au mois de mars 2014, BRACONGO a vendu 154 984 hectolitres (bière et boissons gazeuses réunies) sur les 158 613 hectolitres produits.   

C’est un record jamais atteint depuis plusieurs années que le Directeur Général Adjoint de BRACONGO a qualifié de « performance exceptionnelle ».
Laurent Lescuyer a vivement remercié tout le personnel de la brasserie pour le travail abattu tout en tirant la sonnette d’alarme pour que personne ne s’endorme sur ses lauriers après ces résultats car beaucoup reste encore à faire.

« Nous pouvons tous être fiers de cette performance qui est, avant tout, le résultat d’un travail d’équipe. Je ne peux que vous encourager à poursuivre vos efforts afin, qu’ensemble, nous ayons le plaisir et la fierté de repousser encore plus loin nos limites et faire encore et encore tomber ces records », a-t-il déclaré.

Ce record de vente dénote la détermination de l’actuelle équipe dirigeante de la BRACONGO dont la vision est de faire de cette entreprise le leader dans l’industrie et la distribution des boissons alimentaires en RD Congo. Il est aussi inhérent à la qualité et à la gamme large des produits très appréciées par les consommateurs.

BRACONGO possède actuellement une usine installée sur une surface de 7 hectares, d’une capacité de 2 millions d’hectolitres avec 5 lignes d’embouteillage Eau, Bières et Boissons gazeuses en verre et en PET (plastique incassable).

Newsletter

Abonnez vous à notre newsletter et restez informés sur nos activités .