Les Brasseries du Congo (BRACONGO) poursuivent leur percée à l’intérieur du pays. Elles viennent de rajouter sur la liste de leurs points de vente, le plus grand bar de la ville de Kikwit dans le Bandundu appelé « Maison Blanche ».

Une cérémonie d’inauguration a été organisée sur place en présence du Directeur Général Adjoint Laurent Lescuyer et du Directeur Marketing et Commercial Gilles Vanderweerde.

Le clou de l’événement a été l’animation de l’artiste BILL CLINTON sponsorisé par BRACONGO depuis plusieurs années.

Avant de faire son apparition à la « Maison Blanche », BILL CLINTON a eu droit à un bain de foule grâce à un accueil chaleureux lui réservé par la population de Kikwit. L’ambiance était à son comble.

Toute la ville était mobilisée pour accueillir l’artiste et la délégation BRACONGO. Les fanatiques de BILL, parmi lesquels on compte des milliers de consommateurs des produits BRACONGO, ont accompagné le cortège de l’aéroport jusqu’en ville. Ils sont restés massées devant son hôtel juste pour l’apercevoir.

Pour les remercier, BILL CLINTON leur a offert une prestation à la « Maison blanche » qui restera gravée dans leur mémoire. A la recherche de nouvelles danseuses et chanteurs pour, les candidats se sont adonnés à des battles jusqu’au milieu de la nuit à la plus grande joie des consommateurs.

BILL CLINTON a su créer une atmosphère de joie annonçant déjà l’effervescence qui accompagnera son prochain concert à Kikwit.

Newsletter

Abonnez vous à notre newsletter et restez informés sur nos activités .