Comment peut-on rester dans la même entreprise pendant 10, 15, 20, 30, 35 ou 40 ans ? Cette question est très souvent posée par les générations jeunes quand elles entendent parler des expériences des ainés à BRACONGO.

Certes Paulo Coelho a dit : « Chacun doit vivre sa légende personnelle », mais lorsque l’on recoupe les histoires de ceux qui nous ont précédés à la BRACONGO, plusieurs éléments reviennent notamment : l’Esprit de famille, la Loyauté, l’Expertise, la Sécurité Sociale etc.

Pour rester autant d’années dans une entreprise, ces éléments doivent venir des deux sens : de l’employeur ainsi que de l’employé. Ce sont donc ces deux acteurs qui écrivent ENSEMBLE l’histoire de toute une entreprise qui pendant des décennies a contribué et continue de faire la différence dans la qualité de vies de ses agents et de plusieurs communautés.

L’on ne reçoit que ce que l’on donne dit-on, c’est ainsi que le 11 février dernier lors de la remise des certificats d’ancienneté, la BRACONGO a voulu rendre à ses employés la loyauté dont ils ont fait montre pendant 10, 15, 20, 30, 35 et 40 ans en reconnaissant leur importance et leur valeur ajoutée au sein de l’entreprise…

Cet évènement devra changer la perception des nouveaux employés qui se sont embarqués dans cette aventure BRACONGO. Etes-vous là pour faire la différence et rester ?

Newsletter

Abonnez vous à notre newsletter et restez informés sur nos activités .