A l’occasion du mois de la Femme, BRACONGO a été sollicité pour une série d’évènements afin de célébrer la pionnière de la nation, entendez la femme congolaise.

Village de la Femme, 3ème Edition pour la Femme et la fille congolaise

Du 04 au 05 Mars 2017, D’JINO célébrait au Pullman Hôtel, la Femme et la fille congolaise à la troisième édition du Village de la Femme organisée par l’agence HAVAS RDC. Plusieurs activités dont exposition de l’artisanat féminin congolais, défilés de mode, jeux gonflables pour les enfants etc. Cette activité a permis de renforcer la visibilité de la marque D’JINO en plus des bonnes ventes qui y ont été faites.

Cependant pour les dames amatrices de vins, un coin VERY by Castel a été aménagé afin de leur donner l’occasion de découvrir et déguster les vins de la Maison Castel

STAFF YA BA VRAIES CHERIES

Le 08 Mars 2017, WORLD COLA  en collaboration avec l’ONG internationale DKT-RDC  célébrait la VRAIE CHERIE CONGOLAISE. Une journée de sensibilisation de plusieurs centaines de jeunes filles congolaises sur les méthodes contraceptives dans le cadre de la campagne BATELA LOBI NA YO

MAMA FIESTA

Le 12 Mars 2017,  WORLD COLA accompagnait les aventurières de l’ONG Cross Over lors de leur journée récréative tenue à AFRICA PARK AVENTURE, l’aventure et la bonne humeur étaient au rendez-vous !

Newsletter

Abonnez vous à notre newsletter et restez informés sur nos activités .