Sur les 54 hectares de verdure, du 18 au 21 Mai 2017, près de 150 golfeurs se disputaient la coupe de la 19ème Edition de l’Open de Golf Kinshasa sur un parcours de 18 trous.

Le golf, sport conventionnel, nécessite beaucoup de qualités : patience, concentration, technicité et  précision.

Mais de quoi est fait un champion de golf ? Le champion est celui qui après avoir parfait ces qualités y rajoute de la passion, de la créativité et de la volonté de toujours faire mieux. Voilà ce qui définit le champion : percer au-delà des limites du conventionnel. The Sky is the limit dit-on !

Pour ces champions, la Clé des Châteaux Kinshasa a offert une expérience de dégustation inédite avec son champagne exceptionnel Royal Blue Sky Pommery, champagne non conventionnel ouvrant de nombreuses possibilités au palais ;  une première depuis le début de l’Open de Golf Kinshasa !

Sur un ice bar érigé à cette occasion au stand VRANKEN-POMMERY MONOPOLE, Fomalhaut Vieux-Rochas, directeur export Afrique de Vranken-Pommery Monopole qui a fait le déplacement pour les 3 jours du tournoi, a procédé à une dégustation du Royal Blue Sky Pommery à environ 300 personnes afin de faire découvrir les multiples possibilités qu’offre ce champagne exceptionnel.

Comme retombées de cette dégustation, un engouement est ressenti à la Clé des Châteaux laissant présager une croissance de ventes des produits de la Maison Castel.

Bien que la BRACONGO ait été présente en exclusivité avec tout son portefeuille produit (notamment avec la Beaufort Lager), entre la verdure du gazon et le ciel, Le Royal Blue Sky Pommery was the limit à cet open de Golf 2017 !

Newsletter

Abonnez vous à notre newsletter et restez informés sur nos activités .