Le 27 Juin 2017, BRACONGO a eu l’immense honneur de présenter au cours d’un cocktail, la médaille d’argent représentant le sacre de sa marque bière NKOYI par l’Institution MONDE SELECTION  http://www.monde-selection.com/fr/.

En effet, dans le cadre de sa mission d’entreprise qui est d’assurer une qualité et une disponibilité constantes de ses produits au meilleur prix avec un réseau de distribution complet, rapide et performant, la BRACONGO a soumis en fin d’année des échantillons de sa bière NKOYI à l’Institution Monde SELECTION pour évaluation par ses 70 dégustateurs professionnels.

La NKOYI (blonde et brune), a reçu la médaille d’argent  de l’Institution et s’élève ainsi au deuxième rang mondial des bières de sa catégorie !

Ceci en partie, grâce aux staffs clients et consommateurs BRACONGO qui ont cru, dès le début, à la NKOYI et que la brasserie a voulu remercier à travers ce cocktail.

Cette célébration ne s’arrêtera pas qu’à la conférence de presse, mais s’étendra sur une série d’activités de masse prévue pour de remercier les Kinois, consommateurs privilégiés de la NKOYI.

Newsletter

Abonnez vous à notre newsletter et restez informés sur nos activités .