Du 28 au 29 Octobre 2017, D’jino et l’asbl « PLUS DE COULEURS » repeignaient de plusieurs couleurs, la ville de Kinshasa pour la 3ème édition du Festival « Fièrement Ndundu », festival faisant la promotion des talents de la communauté albinos du Congo.

Pour cette 3ème édition, le Festival « Fièrement Ndundu », l’asbl a lancé une collecte auprès de la communauté congolaise afin d’ouvrir dans chaque commune de Kinshasa, un Albishop, boutique spécialisée en produits cutanés pour les albinos à des prix abordables. Lesquels produits sont généralement très difficiles à trouver à Kinshasa et très souvent hors de prix.

A cet effet, plusieurs activités ont été organisées pendant ces deux jours de Festival : une soirée caritative agrémentée d’un défilé de mode et prestations musicales de plusieurs artistes locaux, le premier jour suivi d’une marche d’unité des couleurs et d’une exposition à l’Académie des Beaux-Arts de Kinshasa le deuxième jour.

Un seul message à retenir de ce Festival : unissons nos couleurs pour un monde meilleur… et avec D’jino, boisson fruitée du partage, c’est une explosion d’amour garantie !

Newsletter

Abonnez vous à notre newsletter et restez informés sur nos activités .