
Alors que nous entamons le dernier parcours de l’année 2017 et avant de prendre les rênes aux premières lueurs de 2018, il fallait terminer l’année en beauté.
Du 16 au 19 Novembre 2017 se tenait au Cercle Hippique de Kinshasa, la 15ème Edition du Jumping International de Kinshasa, RDV annuel de la crème des crèmes de la ville.
Ce tournoi, qui en 3 jours mets à l’épreuve des cavaliers de différentes nationalités, a été inauguré par la traditionnelle soirée d’ouverture à laquelle la Clé des Châteaux a mis la barre à un niveau supérieur en honorant ses invités de marque avec son champagne exceptionnel The Royal Blue Sky de Pommery au Salon VIP VRANKEN & POMMERY.
Le 17, 18 et 19 Novembre 2017, La Clé des Châteaux faisait déguster les VERY Cerise et Passion, les deux nouveaux parfums VERY et la BOOSTER CIDER à plusieurs centaines de personnes.
Cependant, il n’y avait pas que la Clé des Châteaux à ce tournoi, la Beaufort Lager a représenté valablement la BRACONGO à travers l’épreuve 14, épreuve Beaufort de la journée du dimanche 19 Novembre 2017 où les gagnants de l’épreuve ont été primé par le DG de BRACONGO, Laurent LESCUYER.
Après l’effort le réconfort, l’igloo de fraîcheur BEAUFORT LAGER a été l’une des grandes attractions du tournoi, érigé en plein centre du village Beaufort, avec son Ice Bar où la Beaufort a rafraichit de centaines de personnes.
Au finish, BRACONGO a pris, d’une main ferme, les rênes de cette 15ème Edition du JUMPING INTERNATIONAL en offrant diverses expériences-produits à tous les participants.