En janvier 2018,  BRACONGO signait un partenariat avec la salle de cinéma CINEKIN. Pour la petite histoire de cinématographie en RDC, la première salle de cinéma que Kinshasa n’ai jamais eu date des années 60 et a été pillée en 1991. CINEKIN, vient après plusieurs décennies ouvrir une salle de ciné aux standards internationaux ; une première à Kinshasa. Ce partenariat permet donc à BRACONGO de mieux se positionner dans son rôle de partenaire incontournable du divertissement Kinois.

Ainsi Le 14 février 2018, alors que toute la planète célébrait l’amour des êtres humains ou du football avec le match PSG-Réal de Madrid, Kinshasa se transformait en Wakanda land à CINEKIN, pour l’avant-première du légendaire film BLACK PANTHER by Marvel Production sorti officiellement le 16 février 2018 en salle.

Pour ce qui ne l’on pas encore vu, BLACK PANTHER relate le retour du Roi T’challa, Héro du film, dans sa terre le Wakanda, royaume africain caché des radars terrestres à cause de son fameux vibranium, minerai unique qui le place parmi les grandes puissances les plus convoités de son époque.

BLACK PANTHER est perçu dans les communautés africaine et afro-américaine comme une révolution du monde cinématographique et provoque un buzz sans précédent sur tous les médias. Vous l’avez compris, BLACK PANTHER représente le rêve africain dans son summum !

Ainsi pour rester dans l’esprit du Wakanda land, BRACONGO a tenu à accompagner avec sa boisson panafricaine WORLD COLA l’avant-première organisée par CINEKIN, son nouveau partenaire.

WAKANDA FOREVER !

WORLD COLA FOREVER !

Newsletter

Abonnez vous à notre newsletter et restez informés sur nos activités .