Le 10 mars dernier, BRACONGO à travers sa marque Nkoyi Black  lançait une compétition de force, LIKOFI NA MESA (poing sur la table) à travers la Kinshasa, encourageant les « gros bras » des 24 communes de la ville à participer massivement.

Le but de cette compétition n’est pas seulement de faire une démonstration de force, mais d’utiliser cette force à  produire une activité utile pour les gagnants en leur offrant comme grand prix un fond de roulement ainsi que le Kit complet (chaises, tables, congélateurs) d’un point de vente standard…

Nkoyi Black invite donc les gros bras de Kinshasa à passer de l’autre cote de leur force ; le côté productif et autonome.

La compétition LIKOFI NA MESA qui se déroulera en 3 phases : Recrutement, Eliminatoire, Finale

Pour la phase 1, les challenges auxquels les participants devront s’affronter sont les suivants :

  • Résistance à la Planche : Les compétiteurs doivent résister pendant 3 minutes sur un mini podium avec la position de la planche ;
  • Push-up : Les compétiteurs doivent faire le maximum des pompes pour être qualifié ;
  • Traction à la Chaise Russe: Les compétiteurs doivent faire le maximum de traction sur la chaise russe ;
  • Résistance avec Fûts De 20l : Sur un mini-podium, les compétiteurs doivent soulever et maintenir un fût de 20L. Le premier à toucher le ruban avec le fût est éliminé.

LIKOFI NA MESA qui drague plusieurs milliers de participants chaque weekend, prendra fin en juillet 2018. Là, nous saurons qui est le Black Panther, plutôt le Black Nkoyi de Kinshasa ! J

Force à vous !

Newsletter

Abonnez vous à notre newsletter et restez informés sur nos activités .