« Redorer l’image du judo longtemps ternie en RDC », but de la 3ème édition des journées pédagogiques du Judo organisée par l’Ecole de Judo Congo-Japon.

Pendant cette activité, 35 enfants ont appris le judo sous les aspects pédagogiques et techniques, la pratique de langue Japonaise et les fondamentaux du secourisme, au Complexe Culturel Japonais  du 24 juillet au 20 Août 2019.

BRACONGO, déjà partenaire de l’Ecole de judo Congo-Japon, a accompagné ces journées pédagogiques avec sa marque World Cola. A l’issue de cette activité, les participants ont reçu des brevets et des cadeaux fournis par la brasserie. Des sacs, des cahiers et autres fournitures scolaires ont été remis à tous. Pour les organisateurs,  travailler avec les enfants permet de changer les choses à la base, étant donné qu’ils constituent l’élite de demain.

Au delà d’apprendre le judo, il était question de travailler l’aspect mental des élèves. Serge Umba, Secrétaire Général de l’Ecole du Judo, a eu des mots justes pour remercier la BRACONGO en termes d’appui et de confiance au regard de l’encadrement de la jeunesse.

Newsletter

Abonnez vous à notre newsletter et restez informés sur nos activités .