Professionnaliser nos clients, c’est grandir ensemble!

Dans le cadre de sa stratégie RSE, pilier 1 – qualité au meilleur prix, la BRACONGO s’est fixé en priorité d’améliorer la qualité de son service auprès de ses partie prenantes clés : les clients. Dans le souci de promouvoir, de pérenniser et d’augmenter les chiffres d’affaire de ses points de ventes, la BRACONGO a décidé de digitaliser leurs activités, à travers l’application BRACONGO PRO. C’est une plateforme numérique qui permet l’évaluation des performances, en y incluant des rubriques essentielles pour une gestion beaucoup plus aisée et rapide par un tenancier d’un point de vente.

Bracongo Pro version 2.0

Cette démarche entre en compte dans le cadre du projet de renforcement des capacités et de développement des points de ventes partenaires. Pour le cas précis, l’initiative consiste à l’amélioration de l’application «BRACONGO PRO » à travers des nouvelles fonctionnalités.

Il s’agit entre autre de Camion Service Rendu à Domicile (SRD), achat, et message. La brasserie renforce les capacités de ses clients dans l’usage de nouvelles technologies de l’information et communication. Ainsi, elle leur permet de maximiser une réelle croissance de leur business. Le but est d’assouplir les difficultés des points de ventes en termes d’approvisionnement pour espérer des remises nettes et conséquentes.

Gestion quotidienne numérisée

Pour ce faire, les responsables des points de vente BRACONGO, n’auront désormais plus de soucis à se faire pour suivre l’évolution de leurs camions de livraison, de leurs achats et d’interactions avec les commerciaux. Ils sont maintenant à mesure de géolocaliser leurs camions vendeurs, d’être informés d’une manière détaillée sur leurs achats. Ils peuvent aussi interagir directement avec les commerciaux via des messages multimédias en cas de plaintes et réclamations.

Les tenanciers des points de vente n’éprouveront plus des difficultés pour utiliser l’application mobile BRACONGO pro du fait que le design est complètement épuré comparativement à la précédente version. Il est à noter qu’en rendant plus efficient les approvisionnements de nos 15.000 revendeurs, nous pourrons à terme atténuer considérablement les émissions carbone liées à leur mobilité, le temps et les coûts, et optimiser ainsi leur rentabilité.

Professionnaliser les clients, notre objectif durabilité

BRACONGO inscrit également cette action dans le cadre de sa politique de responsabilité sociétale (RSE) particulièrement en référence à son pilier 5 « solidarité et inclusion ». Ce dernier est en phase avec la priorité de l’Objectif de Développement Durable 10.1 qui insiste sur le fait d’assurer progressivement et durablement une croissance des revenus des populations les plus pauvres.

Newsletter

Abonnez vous à notre newsletter et restez informés sur nos activités .