Du 19 au 21 septembre, Kinshasa a abrité la 2ème édition de l’African Music Forum. BRACONGO, avec la marque World Cola, a accompagné cette grande rencontre de la musique Africaine organisée par le label Bomayé Musik et l’Institut Français de Kinshasa. L’African Music Forum est un événement professionnel majeur du continent axé sur l’économie des musiques en Afrique et en RDC.

Durant trois jours, plus d’une vingtaine des professionnels Congolais et internationaux, d’experts de l’industrie musicale et des représentants des plus grandes entreprises du marché de la musique ont été réunis à la Halle de la Gombe. Une série de conférences, d’ateliers, de rencontres professionnelles ont été organisés à cet effet. Le thème retenu pour cette édition de l’African Music Forum était la musique Africaine à l’ère du numérique. Plusieurs orateurs venus d’Afrique et d’Europe ont animé des panels de discussions.

En dehors des échanges, L’African Music Forum a été également l’occasion de célébrer la musique africaine à travers deux soirées de spectacles. Franglish a régalé le public venu nombreux lors de la première soirée. Youssoupha, Kandia Kora et Alesh ont enflammé le public à travers des belles prestations durant la deuxième et dernière soirée.

Newsletter

Abonnez vous à notre newsletter et restez informés sur nos activités .