C’est dans une ambiance bon enfant que BRACONGO a célébré OKTOBERFEST avec ses partenaires et clients traditionnels le vendredi 25 Octobre 2019. La salle Via Nova située sur l’avenue de la science dans la Commune de la Gombe, a servi de cadre à cette soirée si particulière et électrique. Hormis les partenaires et clients de Kinshasa, l’on pouvait également noter la présence très remarquée des délégations des Chefs CDs et Commerciaux de Hors Kinshasa.

Dans son mot d’ouverture de l’édition Oktoberfest 2019, le DG de la BRACONGO, Cyril Segonds a salué les efforts de tout un chacun, partenaires comme employés, pour le maintien de la BRACONGO à la tête des industries brassicoles de la RDC. Oktoberfest ne pourrait se limiter à la célébration de la bière ; c’est surtout l’occasion de fêter les partenaires de la BRACONGO. En l’endroit des employés BRACONGO, Cyril Segonds a réitéré son appel de soutien à toute initiative tendant à innover en guise d’amélioration de la qualité de production et de l’ensemble des services et activités de la brasserie. Il a en outre insisté sur le fait qu’il ne ménagerait aucun effort pour faire évoluer la performance de la brasserie dans une ambiance positive malgré les défis du quotidien.

Pour agrémenter la soirée, l’artiste beatmaker Kratos et quelques humoristes tels que Ronsia Kukiel et Benji 4 ont électrisé la soirée avec leurs différentes prestations de haut niveau. Les délégations du Hors Kin ont quant à eux enflammées la soirée avec l’exhibition des pas de danse de leurs contrées.

Newsletter

Abonnez vous à notre newsletter et restez informés sur nos activités .