La consolidation du leadership de la BRACONGO plus que pertinente

Du 31 janvier au 01 février 2020, s’est tenu la cinquième Convention Marketing et Vente (CMV)).  L’objectif était de ressouder les liens entre les membres de la division et de faire une rétrospective de 2019 afin de mieux amorcer la nouvelle année 2020 avec plus de détermination. Les deux temps forts de cette convention étaient sans nulle doute: le team building au Parc de la vallée de la N’sele et le séminaire au Kempinski Hôtel Fleuve Congo à Gombe.

En effet, c’est avec une ferveur sans précèdent que les 180 employés de la Direction Marketing et Commercial ont eu à explorer le Parc animalier de la Vallée de la N’sele.  Constitués en 12 équipes, ces employés se sont livrés à une véritable émulation à travers les activités ludiques et sportives mises en place par le Parc. Il s’agissait du kayak, des Pédalos, de la Tyrolienne, de l’équitation, du VTT,  du safari, des devinettes, de la lutte libre, du tir à l’arc, etc.

Le clou de la convention demeure le séminaire organisé au Kempinski Hotel Fleuve Congo et marqué par la présence du DG de la BRACONGO Cyril Segonds. Ce dernier a, dans son mot d’introduction, livré sa vision orientée vers le service et satisfaction client ainsi que les différents chantiers en cours pour l’année 2020.

Prenant la parole à son tour, Yasser Erick, Directeur Marketing et Commercial,  a relevé le contexte dans lequel évolue la brasserie avant de sensibiliser sur les enjeux et ainsi partager la stratégie pour relever les challenges 2020. Il a exhorté l’équipe à être humble et à travailler sur les faiblesses afin d’améliorer la qualité de service pour maintenir, consolider le leadership de la BRACONGO. Pour chuter en beauté, un atelier sur le thème : « Bâtir une équipe », a été animé par un coach en développement personnel. Ainsi, l’attention particulière a été mise sur les concepts du leadership et followership. Un repas convivial suivi d’une soirée dansante organisée à l’occasion a clôturé la Convention Marketing et Vente 2020.

En route vers la consolidation du leadership de la BRACONGO !

 

Newsletter

Abonnez vous à notre newsletter et restez informés sur nos activités .