Stop Coronavirus : les mesures chez BRACONGO

Le Coronavirus progresse chaque jour un peu plus en République Démocratique du Congo. La BRACONGO, consciente du danger que constitue la propagation de cette pandémie et de l’impact qu’elle peut avoir sur ses activités, a arrêté des mesures de sécurité sanitaire afin de protéger ses employés et partenaires.

  • La première mesure concerne le prélèvement des températures au niveau de tous les points d’accès la brasserie. Il y va de même pour les Centres de Distribution (CDs) et la Clé des Châteaux. Tous les membres du personnel et les agents prestataires qui présentent une température ˃37,5 ° doivent immédiatement informer la DRH et suivre les consignes.
  • Par la suite l’instauration des points des lavages des mains dans tous les points d’accès de l’usine et CDs y compris la Clé des Châteaux. Toute personne désirant accéder aux installations de la BRACONGO est obligée de se laver les mains au préalable.
  • Le télétravail est imposé à certains employés de la brasserie. Ainsi, ils pourront travailler à distance soit à la maison loin de leurs bureaux pour se conformer aux mesures arrêtées par les autorités sanitaires.
  • La BRACONGO communique efficacement sur les mesures préventives contre le COVID-19 à travers ses écrans internes et SMS à ses agents et partenaires afin de sensibiliser davantage autour de cette pandémie.
  • Enfin de compte, le port de masque est rendu obligatoire et les autocollants sur des mesures d’hygiènes contre le COVID-19 sont affichés sur nos camions SRD.

La pandémie du Coronavirus fait autant de ravage à travers le monde avec des conséquences autant négatives sur l’économie en général. La BRACONGO, avec en exergue son programme de Responsabilité Sociétale (RSE), ne ménagera aucun effort pour préserver la santé et la sécurité des tous ses agents durant cette crise sanitaire.

Newsletter

Abonnez vous à notre newsletter et restez informés sur nos activités .