Désormais, avec l’application mobile YAKA Kinshasa, il n’est point besoin de se déplacer pour s’approvisionner en produits BRACONGO. En effet, depuis ce jeudi 23 avril 2020, la brasserie a lancé son interface de commande en ligne.

Yaka, vos boissons au bout des doigts !

Ainsi, avec Yaka, vous pourrez commander une variété de produits BRACONGO : eau, boissons gazeuses et bières.

Comment s’y prendre pour commander ?

Très simple : Pour ceux qui ont déjà téléchargé YAKA, il suffit de mettre à jour l’ application, cliquer sur l’onglet « commande » pour  ensuite sélectionner vos différents produits à acheter en insérant vos informations personnelles. Valider votre commande à la fin.

Ceux qui ne disposent pas encore de l’application YAKA, doivent avant tout télécharger YAKA sur les plateformes androïde et iOS ou sur le lien http://onelink.to/5wsm69yaka  avant de suivre la procédure ci-haut mentionnée pour procéder à l’achat.

Pour cette première phase, les livraisons s’effectuent dans les 24 heures et couvrent cinq communes de Kinshasa : Gombe, Barumbu, Lingwala, Kintambo et Bandalungwa. Les autres communes seront intégrées au fur et à mesure.

Pour rappel, l’application YAKA est née dans le souci de mettre en un seul support tous les événements et bons plans de Kinshasa. A ce jour, YAKA, compte plus de 38000 téléchargements. Avec cette innovation, la BRACONGO, à travers YAKA, tient à soulager les peines de ses clients et consommateurs en cette période de confinement suite au Covid-19.

Yaka, Kinshasa au bout des doigts !

Newsletter

Abonnez vous à notre newsletter et restez informés sur nos activités .