BRACONGO SA

Êtes vous âgé d'au moins 18 ans ?

Vous devez être âgé de 18 ans afin de visiter le site web

Désormais, avec l’application mobile YAKA Kinshasa, il n’est point besoin de se déplacer pour s’approvisionner en produits BRACONGO. En effet, depuis ce jeudi 23 avril 2020, la brasserie a lancé son interface de commande en ligne.

Yaka, vos boissons au bout des doigts !

Ainsi, avec Yaka, vous pourrez commander une variété de produits BRACONGO : eau, boissons gazeuses et bières.

Comment s’y prendre pour commander ?

Très simple : Pour ceux qui ont déjà téléchargé YAKA, il suffit de mettre à jour l’ application, cliquer sur l’onglet « commande » pour  ensuite sélectionner vos différents produits à acheter en insérant vos informations personnelles. Valider votre commande à la fin.

Ceux qui ne disposent pas encore de l’application YAKA, doivent avant tout télécharger YAKA sur les plateformes androïde et iOS ou sur le lien http://onelink.to/5wsm69yaka  avant de suivre la procédure ci-haut mentionnée pour procéder à l’achat.

Pour cette première phase, les livraisons s’effectuent dans les 24 heures et couvrent cinq communes de Kinshasa : Gombe, Barumbu, Lingwala, Kintambo et Bandalungwa. Les autres communes seront intégrées au fur et à mesure.

Pour rappel, l’application YAKA est née dans le souci de mettre en un seul support tous les événements et bons plans de Kinshasa. A ce jour, YAKA, compte plus de 38000 téléchargements. Avec cette innovation, la BRACONGO, à travers YAKA, tient à soulager les peines de ses clients et consommateurs en cette période de confinement suite au Covid-19.

Yaka, Kinshasa au bout des doigts !