Pour cette 22ème édition de l’Open de Golf de Kinshasa, la BRACONGO n’a pas dérogé à la règle afin de sponsoriser cet évènement très prisé.

Durant 4 journées soit du 24 au 27 septembre 2020, les 115 participants venus du monde entier ont vécu, au Cercle de Kinshasa, une expérience qu’ils ne seront pas prêts d’oublier avec des prestations spectaculaires.

Le golf, étant un sport conventionnel, nécessite beaucoup de qualités : patience, concentration, technicité et précision. C’est ainsi que la BRACONGO a décidé d’accompagner ce tournoi avec sa prestigieuse marque Beaufort Lager et avec la gamme de vins et champagnes de la Maison Castel commercialisée par La Clé des Châteaux.
Cet Open de Golf de Kinshasa 2020, qui intervient dans le contexte difficile de la COVID-19, a été un moment de convivialité sous le signe de la bonne humeur et de partage, autour d’un parcours de golf.

La BRACONGO remercie tous les participants à cette 22ème édition de l’Open de Golf de Kinshasa et elle ne ménagera aucun effort pour promouvoir cette discipline en RDC.

BRACONGO, le label qualité !

Newsletter

Abonnez vous à notre newsletter et restez informés sur nos activités .