Homme du Match 33 Export, Franck Kayokele

Pour la phase retour du championnat national de football Vodacom Ligue 1, la BRACONGO accompagne à travers sa marque 33 Export tous les «Hommes du match». Dans un premier temps, seuls les meilleurs joueurs des rencontres se jouant à Kinshasa sont récompensés.

En effet, par « l’Homme du match », la marque 33 Export longtemps perçue localement comme marque du football étranger s’est rapprochée des supporters N°1 du football congolais. 33 Export n’est donc plus pour le football africain mais fait bien partie du football local.

Aussi, l’Homme du match découle du partenariat signé cette année avec la Ligue Nationale du Football Congolais (LINAFOOT). Ainsi, à l’issue de chaque match, le comité de la LINAFOOT désigne le meilleur joueur du match. Ce dernier dont la contribution a été la plus déterminante dans le match reçoit le trophée « Homme du match 33 Export » accompagné quelques cadeaux, notamment une paire de crampons, un bon de boissons 33 Export et d’autres multiples cadeaux.

A ce jour, déjà 17 joueurs des différents clubs de la capitale et des provinces ont reçu le trophée Homme du match 33 Export. Cette implication de 33 Export dans le football local est très appréciée des clubs et des supporters de ces derniers !

33 Export, Supporter numéro un du Football congolais !

Post comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Newsletter

Abonnez vous à notre newsletter et restez informés sur nos activités .