La Clé des Châteaux et VATEL KinshasaLa Clé des Châteaux et VATEL KinshasaLa Clé des Châteaux et VATEL KinshasaLa Clé des Châteaux et VATEL KinshasaLa Clé des Châteaux et VATEL KinshasaLa Clé des Châteaux et VATEL KinshasaLa Clé des Châteaux et VATEL KinshasaLa Clé des Châteaux et VATEL KinshasaLa Clé des Châteaux et VATEL KinshasaLa Clé des Châteaux et VATEL KinshasaLa Clé des Châteaux et VATEL KinshasaLa Clé des Châteaux et VATEL Kinshasa

Soucieux de développer les compétences en vin des jeunes kinois et de promouvoir la culture du vin en RDC, La Clé des Châteaux a organisé une formation à l’intention des étudiants de VATEL Kinshasa.
Le mercredi 14 juillet 2021, pendant une demi-journée, dix jeunes étudiants de surcroit futurs professionnels du métier de l’hôtellerie/restauration ont approfondi leurs connaissances en vin. Pour Stanislas Delattre, expert en vin et responsable de La Clé des Châteaux, donner à ces étudiants les clefs pour mieux appréhender l’univers du vin donne de la valeur et du sens à cette formation qui a pour but de faire monter en compétences ces futurs professionnels afin qu’ils puissent à leurs tours transmettre ces connaissances dans notre pays.
VATEL est une école de management qui a pour mission de préparer les jeunes pour une carrière pleine d’opportunités en tant que professionnels dans le secteur de l’Hôtellerie Internationale et Tourisme. Le Bachelor Vatel est construit sur l’alternance théorique et pratique et permet d’acquérir les compétences recherchées par l’industrie pour de nombreux postes managériales. A ce jour plus de 35,000 diplômés Vatel exercent en tant que Managers et Directeurs dans les plus grands établissements hôteliers du monde et dans les entreprises du secteur du tourisme.
A travers cette première édition, nous sommes fiers d’officialiser le partenariat entre l’école VATEL et La Clé des Châteaux.

Post comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Newsletter

Abonnez vous à notre newsletter et restez informés sur nos activités .