La somptueuse salle de fête Le Royal Event, située dans la commune de la Gombe, a été choisie comme cadre afin d’accueillir les invités à la soirée des Mérites organisée le samedi 20 novembre 2021.

Parmi les invités, l’on pouvait bien noter la présence très remarquée des commerciaux et des clients du Hors Kinshasa, des grands clients et partenaires de la BRACONGO.

Dans son mot de circonstance, le Directeur Général, Monsieur Cyril SEGONDS, a relevé qu’après deux années difficiles dues à la pandémie de COVID 19, avec des mesures de couvre-feu et de fermeture des bars, la BRACONGO a réussi à se développer et à développer des nouveaux produits et ce, grâce aux efforts de tout un chacun. « Comme vous le savez, nous investissons un peu plus dans l’avenir pour pouvoir mieux faire et surtout avec la nouvelle ligne de production qui arrive, cela veut dire que vous aurez beaucoup plus de produits, de surprises et de nouveautés au cours de l’année prochaine. », a précisé le Directeur Général de la BRACONGO.

Convié à son tour à prendre la parole, le Directeur Marketing et Commercial, Monsieur Yasser ERICK a, d’entrée de jeu, indiqué que c’est un réel plaisir d’accueillir les invités du hors Kinshasa. « Cette soirée, c’est la vôtre ; Nous sommes ici ce soir pour vous célébrer, vous remercier et pour vous consacrer. » a-t-il renchéri afin de saluer les mérites de la force de vente et clients BRACONGO.

L’un des temps forts de la soirée aura bel et bien été la remise des certificats des mérites et des cadeaux aux héros de la force de vente et aux clients BRACONGO qui ont réalisé de bonnes performances. Au total, 62 personnes ont été primées dans les catégories allant du meilleur chauffeur-vendeur, meilleur chauffeur-vendeur Dame, meilleur promoteur, meilleur chef de zone au meilleur responsable commercial. Du coté des points de vente, ils ont également été récompensés dans les catégories de meilleur point vente hors-Kinshasa, meilleur point de vente en volume et en progression.

Afin d’agrémenter l’ambiance, l’artiste percussionniste-chanteur Eddy boyo et son groupe, associés aux humoristes Vue de Loin et Fiston Saï-Saï, sans oublier l’orchestre Live Band, ont complétement électrisé la soirée avec leurs différentes prestations de haut niveau.

Post comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Newsletter

Abonnez vous à notre newsletter et restez informés sur nos activités .