A l’occasion de la journée internationale de lutte contre la corruption célébrée, chaque année, le 9 décembre, la BRACONGO, en sa qualité d’entreprise citoyenne, a organisé un café conformité à l’attention de ses employés.

C’est autour d’un petit-déjeuner que les membres du comité éthique BRACONGO ont sensibilisé les employés sur le code de conduite et des valeurs de l’entreprise afin de promouvoir la culture d’intégrité.

Des centaines d’employés ont répondu présents à cette manifestation pédagogique organisée dans le respect strict des gestes barrières.

« Pour autant, au quotidien, le Code de conduite ne prend tout son sens que s’il est incarné par l’ensemble des salariés, qui sont les premiers vecteurs de l’intégrité et les véritables acteurs de cette démarche. Cela se traduit notamment par l’application des règles internes dans les relations avec nos partenaires afin d’entretenir des pratiques commerciales éthiques, qui permettent à l’entreprise de s’inscrire dans une logique de long-terme et de répondre aux défis d’aujourd’hui et de demain. »,

a déclaré Monsieur Edouard Lokale, Secrétaire Général et Compliance Officer, dans une vidéo diffusée en boucle pour la circonstance.

La BRACONGO, à l’instar des autres filiales du Groupe Castel, a instauré une politique de tolérance zéro à l’égard de tout acte de corruption ou de trafic d’influence. Pour ce faire, elle s’est engagée à promouvoir et à assurer l’intégrité dans ses acticités et ceux de ses partenaires.

Post comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Newsletter

Abonnez vous à notre newsletter et restez informés sur nos activités .