Soucieux de se conformer à l’exigence de la norme ISO 9001, la BRACONGO a tenu sa revue de direction 2021 le vendredi 21 janvier 2022 à Kin Plaza Arjaan by Rotana. L’objectif principal de cette réunion stratégique était de statuer sur l’efficacité du système de management de la qualité (SMQ) mis en place par la BRACONGO et par la suite de prendre des décisions clés.

Peu après le mot d’introduction du Directeur Général de la BRACONGO, Cyril SEGONDS les différents managers ou pilotes se sont succédé afin de présenter leurs processus. Concrètement, il était question de faire l’état de lieux des actions entreprises suite aux revues de direction précédentes, d’analyser les enjeux externes et internes pertinents pour le système de management de la qualité, y compris son orientation stratégique, d’évaluer la performance en matière de qualité tels que les tendances, les indicateurs et les objectifs Qualité.

L’année 2022 s’annonce pleine de défis et tout a été mis en place pour maintenir le leadership de la BRACONGO et ce, dans l’optique d’obtenir, d’ici la fin de cette année, la certification ISO 22000 relative à la sécurité des denrées alimentaires.

Post comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *