Le mardi 07 décembre 2021, la SKOL avec sa nouvelle identité, a été présentée au public kinois lors d’une conférence de presse organisée à la Clé des Châteaux Kinshasa.

 » C’est sous un nouvel habillage inspiré des textiles et motifs en pagne que la SKOL revendique  son africanité et son appartenance à l’histoire de la RDC  » a expliqué le représentant de la marque Skol  devant une assemblée d’influenceurs, des chroniqueurs de musique, des hommes de médias et différentes chaînes de télévision.

Cette bière blonde a traversé des générations tout en rassurant les consommateurs de toujours trouver le bon goût et l’arôme de leur bière préférée.

La SKOL est encore plus belle. Elle a changé de peau en gardant un habillage rouge et jaune pour deux formats.

Brassée en RDC depuis 1965, elle reste partenaire numéro un de toutes les ambiances congolaises.

Présente dans le pays depuis les années 60, cette bière blonde onctueuse a accompagné les grandes dates de l’histoire de ce pays. Brassée sous licence Unibra, la Skol est une bière internationale qu’on retrouve dans de nombreux pays (Rwanda, Brésil, Angola, et plusieurs autres pays …).

Fiche technique :Type : Bière Blonde
Taux d’alcool : 5,0%
Ingrédients : Eau, Malte, Houblons & Céréales
Conditionnement : En RDC, Skol est conditionnée en bouteille verre retournable de 50 et 65cl.
La plus congolaise de toutes les bières de Bracongo. Avec un ancrage historique très fort dans le pays, Skol est la bière de l’ambiance et de la bonne humeur congolaise.

Skol, Esili nanu te!

Post comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Newsletter

Abonnez vous à notre newsletter et restez informés sur nos activités .