Avec pour objectif 2022 les 2.2 Millions d’Hectolitres vendus, le DMC BRACONGO, Yasser ERICK, a rassemblé ses équipes Marketing & Ventes pour la traditionnelle Convention Marketing et Ventes avec pour thème « OPERATION 2M ».  Car selon lui, à l’instar des militaires sur le champ de bataille, les équipes Marketing et Commerciales de BRACONGO, devront faire preuve de discipline, de combativité, de motivation et surtout d’esprit d’équipe pour arriver à atteindre cet objectif ambitieux.

Les bases étant jetées, la première journée, au bord du Lac Ma Vallée de Kinshasa, de cette grand-messe de la DMC a été ponctuée d’épreuves sportives et d’endurances qui devaient absolument être faites en équipe. Ces épreuves n’ont pas manqué de rappeler celles des Navy Seals.

Pour la seconde journée, après la préparation physique, place à la stratégie. Tour à tour, les directeurs et chefs de département de la DMC ont dressé un bilan de l’année 2021 et donner les grandes orientations stratégiques et tactiques pour mener à bien cette mission des 2.2 Millions d’hectolitres, comme en 2020, l’amphithéâtre de l’hôtel Kempisky de Kinshasa a accueilli la partie studieuse de la CMV 2022.

Enfin, et pour clôturer tout ça dans une bonne ambiance, les équipes DMC, rejointes par les représentants d’autres divisions, ont terminé la journée d’un point de vente de la place, pour partager un verre et esquisser quelques pas de danses, preuves s’il le fallait encore, que les liens ont été encore renforcés au sein de la DMC.

 

Post comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Newsletter

Abonnez vous à notre newsletter et restez informés sur nos activités .