Pour la seconde année consécutive, BRACONGO, avec sa marque de boisson énergisante XXL ENERGY, a le plaisir d’annoncer son partenariat avec CONGO RIVER MARATHON pour l’année 2022. Ce partenariat, qui reflète bien l’esprit de la marque XXL ENERGY, consiste à être sponsor majeur des tous les évènements sportifs organisés par cette structure pour l’année courante.

Soucieux du bien-être de ces consommateurs, BRACONGO soutient les initiatives du genre qui tendent à démocratiser la pratique du sport. XXL ENERGY, n’est pas à son premier coup d’essai dans ce genre sponsoring. En effet, cette marque présente depuis plus de dix ans sur le marché congolais, a toujours accompagné le marathon, que ce soit à travers la fédération nationale de Marathon ou au travers de différents évènements de marathon.

L’objectif de ce partenariat est aussi d’aider CONGO RIVER MARATHON à doter la ville de KINSHASA, à l’instar d’autres grandes villes, d’un rendez-vous annuel de Marathon, qui deviendra dans les années à venir le marathon le plus important de la sous-région.

XXL ENERGY CONGO RIVER MARATHON sera le début d’une longue aventure qui, à terme, devra déboucher pourquoi pas  à la création d’un Marathon de Kinshasa.

C’est donc avec plaisir, que BRACONGO renouvelle cette collaboration avec CONGO RIVER MARATHON pour en mettre plein la vue aux amoureux de la courses à pied, qu’ils soient amateurs ou professionnels.

XXL ENERGY CONGO RIVER MARATHON, petit mais puissant.

 

 

 

Post comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Newsletter

Abonnez vous à notre newsletter et restez informés sur nos activités .