Pour sa 4 ème Edition consécutive, BRACONGO à travers sa marque World Cola réitère son engagement à la promotion de l’art urbain et de la créativité artistique à travers le GRAFFITI.
Ainsi, cette année encore, dix jours durant, Kinshasa fut la capitale mondiale des fresques murales, ainsi que de plusieurs autres activités comme des ateliers, conférences et/ou panels, des formations en management culturel, des expositions, des installations.
Pour rappel, le Graffiti est un art de plus en plus pratiqué aujourd’hui par des millions de jeunes dans le monde entier. Au-delà de son caractère festif, Kin-Graff est un rendez-vous engagé qui vise à sensibiliser le public congolais aux bonnes valeurs à travers des messages positifs tels que l’implication des jeunes dans le développement de la nation, la paix, la lutte contre les fléaux mondiaux, la diversité culturelle. Ce, dans plusieurs langues comme le français, le lingala et l’anglais.
Kin-Graff aura accueilli plusieurs artistes et graffeurs de renommée internationale, au nombre desquels Dema One (Maroc-Belgique) qui est aussi le parrain de cette quatrième édition, Refa (Etats-Unis d’Amérique), Madzoo (Sénégal), Yann Couedor (France), SMI (Togo.
World Cola, la chaleur même est étonnée !