Pour clôturer les vacances en beauté, BRACONGO, à travers MALTA TONIC CAFE, a offert à ses consommateurs le tout premier barbecue sans alcool et sans complexe, avec des places très limitées.

Un moment inédit ce 28 Août dernier au Lycée Prince de Liège de Kinshasa, à Gombe.

Dans un esprit de picnic, avec des nattes sur le sol, les convives ont passé un mémorable dimanche en famille : des jeux et animations pour les enfants, mais aussi pour les adultes, comme billard, tennis de table, …

Pour la restauration, des dispositions étaient prises avec des aliments variés et à un prix très accessible, pour les personnes venues passer leur journée sans complexe.

Côté animations, une belle brochette d’artistes a occupé la scène : un dj et ses danseurs professionnels, des humoristes et de la musique gospel avec John KENGA et le pasteur David-Junior DIAMBANZA.

Pour clôturer la journée, le chaleureux public a eu droit à la prestation d’une figure légendaire du gospel francophone, DENA qui a bien mis le feu.

Ils ont électrisé les personnes sur place, avec une ambiance sans nom …

Un Barbecue particulier !

Absolument sans alcool, avec des places limitées, de la boisson disponible à volonté, totalement gratuite et coulant à flots, les participants ont librement savouré MALTA CAFE et se sont désaltérés à l’eau ou à TOP et World Cola.

Plus encore, ils se sont vus offerts des coussins douillets pour chacun, une natte de repos pour les familles et des t-shirts pour ceux qui ont correctement répondu au quizz portant sur la marque.

Les Kinois, avec MALTA CAFE, ont pu passer de très bons moments sans alcool et sans complexe, avec les leurs.

Pour ne pas rater la prochaine édition, restez branchés sur la page Facebook de la page.

Malta Tonic Café !  Sans alcool, sans complexe.

Post comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *