Chaque année en octobre est célébrée l’OktoberFest, la célèbre fête allemande de la bière. C’est aussi l’occasion pour les agents BRACONGO, de se réunir autour de leur principale raison d’être dans l’entreprise, la production de la bière. Cette journée s’articulant généralement autour de deux grandes parties, une compétition interdépartementale de football et une grande cérémonie, a été mis sous le thème de « Unis à l’intérieur, fort à l’extérieur ». Ce thème, comme le rappelait le Directeur général, Cyril SEGONDS, rappelait l’importance de la cohésion entre les différentes divisions de BRACONGO pour être et rester fort devant nos multiples concurrents.

La finale de l’édition 2022 du tournoi OktoberFest a été remporté par la Direction Technique. Les joueurs ont reçu leurs médailles des mains du DG et secrétaire Général durant la cérémonie d’ouverture qui lançait officiellement la partie festive de cette journée de fête.

Jeux de société, restauration rapide, prestations artistique, … toutes les conditions étaient réunis pour faire passer aux agents une belle et inoubliable journée, sous le soleil de Kinshasa.

Post comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *