BRACONGO a le temps d’une soirée, fait un arrêt pour féliciter et récompenser les équipes de ventes et distribution lors de désormais traditionnelle « Soirée des mérites », qui a célébré les réussites des équipes de la Direction Marketing et Commercial.
En effet, 2022 a été l’année de tous les records à BRACONGO, surtout au niveau commercial, avec la barre symbolique des 2 millions d’hectolitres vendus, atteinte et dépassée. Evidemment, rien de tout ça ne serait arrivé sans la contribution de tous les agents en général et ceux de la Direction marketing et commercial en particulier, le rappelait Monsieur Cyril SEGONDS, Directeur Général, lors de son allocution d’ouverture.
Prenant la parole après le Directeur Général, Mathias BEKANGBA, DMC Bracongo, a tenu à féliciter les équipes pour les performances 2022 et déjà les mettre au défi pour l’année 2023, en rappelant que désormais, tous les outils nécessaires étaient entre leurs mains.
Chauffeurs vendeurs, promoteurs, chef de zone et responsable commerciaux, toutes les catégories d’agent de la force de vente ont été récompensées, avec pour certains des chèques cadeaux d’une valeur de 2 000 000 FC.
Pour vendre, il faut des acheteurs, BRACONGO profite aussi de cette soirée pour récompenser les meilleurs clients en termes de volume et en termes de progression. Ceux-ci se sont vu offrir des matériels d’aide à la vente les aidant à améliorer la capacité d’accueil et de stockage de leurs établissements respectifs.
Le reste de la soirée a été ponctué de diverses prestations scéniques des artistes musiciens, comédiens et même peintre.
SOIREE MERITE, célébrons nos réussites.