Dimanche 19 mai 2024, a eu le tout premier concert gospel au stade des martyrs de la Pentecôte à Kinshasa avec le pasteur et chantre Moise Mbiye en présence. Ce concert a réuni un public estimé à 130 000 personnes venues venues de toutes les couches sociales et de tous les horizons pour assister vivre cette expérience inoubliable qui restera gravé dans leurs mémoire.
Ce concert a connu la participation de plusieurs sponsors dont la marque Malta Café qui était parmi les grands sponsors de cet événement.
Cette collaboration a vu le jour le 22 mars date à laquelle Moise Mbiye a eu l’occasion de visiter l’usine de production de la BRACONGO ou a été produite une contre étiquette spéciale qui lui était exclusivement dédié pour ce concert.
Dans le but de fidéliser ses consommateurs et abonnés Facebook en leur offrant l’opportunité de gagner des places VIP pour ce concert, la marque Malta café a organisé une activation digitale. Cette activation consistait à scanner le QR code présent sur la bouteille avec la contre-étiquette spéciale afin de tenter leur chance de gagner.
Le public et consommateurs de la Malta Café ont pu déguster leur boisson dans des gobelets en carton commandés spécialement pour l’occasion afin de respecter l’environnement. Ces gobelets étaient fabriqués à partir de matériaux recyclables, soulignant l’engagement de l’entreprise envers la durabilité et garantir la sécurité du public contre l’utilisation des bouteilles en verre. Les clients ont apprécié cette initiative écologique et ont exprimé leur soutien à la marque. La Malta Café a ainsi renforcé sa réputation en tant qu’entreprise responsable et soucieuse de l’environnement.
Malta café a distribué des cadeaux souvenirs au public qui étaient ravis de recevoir ces petites attentions et certains ont même partagé des photos des cadeaux sur les réseaux sociaux. Cela a contribué à la notoriété et à la popularité de la marque.