I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

À l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre le VIH/Sida, BRACONGO renforce ses actions de sensibilisation pour rappeler l’importance de la prévention, du dépistage volontaire et de l’information.

Nous encourageons chaque collaborateur à adopter des comportements responsables, à se protéger et à protéger les autres. Informer, sensibiliser et déconstruire les idées reçues demeurent essentiels pour réduire la stigmatisation et promouvoir une culture de respect et de solidarité. Parler de protection avec son partenaire ne devrait jamais être source de tabou ni de jugement. Demander à porter un préservatif n’a rien à voir avec une mauvaise image ou de “mauvaises mœurs”. Au contraire, c’est un acte de responsabilité, de respect et de bienveillance envers soi-même et envers l’autre. Dans cette dynamique,

BRACONGO lance aujourd’hui une campagne de dépistage tout au long du mois de décembre, afin de permettre à chacun de connaître son statut en toute confidentialité et de bénéficier d’un accompagnement adapté.

BRACONGO, en tant qu’entreprise citoyenne, poursuit ainsi son engagement en brisant les tabous et en soutenant activement la lutte contre ce fléau mondial.

 

Post comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *