Don de plus de 42 000 litres d'Eau Vive à Mama Yemo

En solidarité avec le corps médical et des patients qui font face à la 2ème vague de la COVID-19, du 2 au 4 mars 2021, BRACONGO faisait la ronde des établissements de santé de la Capitale Kinshasa. L’objectif de ces visites était de faire le don de plus 42 000 litres (+6 000 packs) d’Eau Vive dans les centres hospitaliers ci-après : Hôpital Général de Kinshasa ex-Maman Yemo, Cliniques Universitaires de Kinshasa ; la Clinique La Candeur ainsi que l’Hôpital Général de Kintambo.

1,5 litres d’eau par jour par patient pendant 10 jours

Aussi, par ce don, l’idée était d’offrir un minimum de 1,5 litres d’eau par jour par patient pendant 10 jours. La BRACONGO réitère donc sa ferme volonté de soutenir les communautés locales dont font parties ces hôpitaux et leurs patients.

Ainsi, dans les hôpitaux visités, les médecins responsables ont exprimé leur profonde gratitude face à ce geste l’action de la BRACONGO.

La BRACONGO, entend bien continuer de multiplier ce genre d’initiative. Déjà l’année dernière elle avait offert plus de 30 000 litres d’eau vive à 6 hôpitaux engagés dans la lutte contre la COVID-19.

Post comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Newsletter

Abonnez vous à notre newsletter et restez informés sur nos activités .