Déterminée à rendre pérenne l’activité de ses clients, la BRACONGO a organisé le mercredi 16 mars 2022, à l’espace culturel Texaf Bilembo, une session d’information à l’attention des tenanciers de points de vente. Le but de cette rencontre était de sensibiliser sur le bien-fondé de la formation dispensée par RDC Entreprise Développement (RDCED) afin de les permettre de professionnaliser la gestion de leur business.

Dans son mot d’introduction, le Directeur Général de la BRACONGO, Monsieur Cyril Ségonds a salué les efforts et l’implication quotidienne des points de vente dans la commercialisation des produits BRACONGO avant d’insister sur la consolidation du partenariat au travers des formations de renforcement de capacités. La démarche de la BRACONGO revêt un caractère important car elle permet de mettre en place des outils et des méthodes pour améliorer et renforcer la gestion financière, des ressources humaines et des actions marketing des points de vente.

Pour Monsieur Freddy Mukendi, coach et formateur au sein de RDC Entreprise Développement cette 3ème phase de formation consiste à accompagner techniquement les responsables des points de vente afin de favoriser la montée en compétences en guise d’inclusion sociale.

Au total, 80 tenanciers et responsables des points de vente présents à la session d’information se sont inscrits aux prochaines formations dans le cadre du projet de professionnalisation des points de vente.

La BRACONGO, mue par sa ferme volonté de soutenir les points ses points de vente après les deux dernières années difficiles marquées par le COVID-19, inscrit son action dans le cadre de sa politique de Responsabilité Sociétale (RSE) en phase avec sa priorité solidarité et inclusion.

 

Post comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Newsletter

Abonnez vous à notre newsletter et restez informés sur nos activités .